L'Agence

presse-citron

Agence de
communication culinaire 360°

The Lemone Agency a vu le jour en mars 2019, de l’ambition d’une jeune consultante en communication, de donner du sens à sa carrière en accompagnant d’autres entrepreneurs ambitieux.

Passionnée par l’univers du fooding, elle fait le choix d’apporter son expertise aux professionnels des métiers de  bouche, se forme à la photographie culinaire et commence l’expérience de sa vie.

Elle part à la recherche des compétences complémentaires pour accompagner au mieux ses clients et répondre à leurs demandes.

Nos
Valeurs

Lemone avec un E

Non, il ne s’agit pas d’une faute d’anglais mais bien un choix assumé !

Lorsqu’il a fallut baptiser l’agence, il fallait trouver un nom qui puisse symboliser un exhausteur de saveur. Mon choix s’est vite limité au citron ou au sel.

Alors pourquoi avec un “e” ?

Parce que j’ai voulu franciser le citron, en faire une marque et pas uniquement utiliser le symbole de cet agrume comme beaucoup d’agence de communication le font. Le “E” de Lemone, c’est l’exhausteur de vos projets, celui qui vient donner un zest en plus à vos idées pour leurs permettre de révéler leurs saveur au monde.

Picto_ Presse argume

Créativité

Dans un monde où tout va très vite et où la concurrence est rude, la créativité est la clef pour faire la différence.

Picto_Lemonade

accompagnement

Adieu les termes marketing pompeux !
Avec nous la communication prend tout son sens, même quand on n’y connait rien.

Picto_Citronier

Confiance

Nous avons à cœur de casser la relation client / prestataire pour fonder un rapport partenarial dans nos collaborations

Sophie

marion

Fondatrice de
The Lemone Agency

“Après plusieurs  années à exercer au sein de diverses entreprises en qualité de chargée de communication, de consultante en marketing opérationnel, gestion de projet MOA ou encore conduite du changement, j’ai saisi l’opportunité de mettre mes compétences au service d’entreprises qui ont du sens.

L’objectif de The Lemone Agency, est d’aider les entrepreneurs qui souhaitent donner du sens à leur carrière à booster la visibilité de leur projet; dessiner une image de marque crédible et en accord avec leurs valeurs pour s’imposer sur leur marché.

Passionnée par l’univers de la food et la tendance d’une alimentation plus saine et plus respectueuse de l’environnement, accompagner les entrepreneurs culinaire à développer un projet qui a du sens, me permet à mon tour de donner une signification à mon métier, que j’effectue au quotidien avec passion.”

Sophie MARION