Conseil en
communication

La communication qui vous ressemble

Concevoir une stratégie de communication efficace est une étape primordial.
Votre stratégie de communication vous permettra de créer une image de marque crédible et d’augmenter votre visibilité auprès de votre cible.
La communication est essentielle pour le développement de l’entreprise, c’est pourquoi il ne faut pas négliger sa portée stratégique.

Audit et reco stratégique

Évaluez votre stratégie de communication actuelle

Lemon

Que vous soyez à la création de votre entreprise ou que celle-ci soit en place depuis plusieurs années, une stratégie de communication sur mesure est primordial.

Je vous propose d’étudier votre offre, votre marché et votre concurrence, ainsi que les actions de communication que vous avez mis en place, afin de vous donner un avis concret et objectif sur votre manière de communiquer et votre positionnement, et toutes les clefs pour l’optimiser.

Stratégie
360°

Offrez-vous une refonte totale de votre stratégie de communication

Lemon

Vous aimeriez donner une coup de neuf à votre image, découvrir comment communiquer différemment pour avoir plus d’impact auprès de votre cible ?

Je mets mon professionnalisme et ma créativité à votre disposition pour vous concevoir une stratégie de communication 360° qui réponde à vos enjeux et soit le reflet de vos valeurs et votre ambition. Je vous propose différentes actions à mettre en place et les clefs pour les rendre efficaces

Stratégie
spécifique

Rendez incontournable le lancement de votre nouvelle offre

Lemon

Le lancement d’une nouvelle offre doit se faire dans les meilleures conditions pour se faire remarquer au mieux pas sa cible.

A l’instar d’une stratégie de communication 360°, je vous propose de travailler ensemble sur la définition du positionnement de cette offre ou ce nouveau produit, afin de faire de son lancement un événement incontournable.

L'importance de la communication

Adopter une communication efficace ne se résume pas à acquérir le maximum de followers sur les réseaux sociaux. Pour de très nombreuses entreprise, investir dans un logo ou un site Internet suffit à “communiquer”, or sans stratégie de positionnement et de communication définie en amont, toute action de communication est vouée à l’échec.

Communiquer efficacement c'est :

  • Véhiculer l’image d’une entreprise ou d’une marque alignée avec ses valeurs.
  • Accorder une important particulière à la transparence, dans un monde qui évolue et où chaque information est passée au crible.
  • Préférer cibler moins de personnes mais qui répondent à 100% à votre client idéal, plutôt que viser la quantité sans convertir.
  • Savoir se différencier intelligemment de la concurrence et mettre en avant ses valeurs ajoutées
  • Respecter une cohérence dans les actions et canaux de communication choisis, la quantité ne prime pas sur la qualité.
  • Apporter à son client une expérience à part entière, la sensation d’appartenir à une communauté, lui faire aimer l’idée de vous faire confiance et surtout lui donner envie de le faire encore.

Investir dans une stratégie de communication, c’est donner à son entreprise des bases solides et fiables pour qu’elle puisse se développer dans les meilleures conditions, alignée avec vos valeurs, et développer ainsi un business serein.

Icon Tea
Citron_contact

Contact